Livre d'or

39 message(s) dans le livre d'or

muriel robardet Le 28/10/2008

ce que dit philippe Muray est digne de reflexions--mais il est peut etre dommage que les textes soient trop ''littéraires''quand il s'agit d'interwiews--on croit lire thomas Bernhard et parfois Céline ,-- il faut décortiquer le texte, éliminer des images et des mots pour saisir la substance de la pensée au plus près--
cela dit il y a une dimension humoristique où l'on sent un écrivain qui à travers un discours où le fantastique le dispute à l'analyse,
s'amuse énormément

Dia Le 11/09/2008

En voici un site kilébien

Malmasson Le 03/07/2008

Jusqu'à ce jour, c'est le site le plus complet sur Philippe Muray. Grand merci !

Je sais que son œuvre est la seule "trace" qui compte sans doute le plus, mais si vous passez au cimetière Montparnasse, déposez-y des fleurs ou au moins une pensée, sa tombe semble oubliée.

Il Sorpasso (site web) Le 08/02/2008


Bravo pour votre site.

Rogemi Le 24/10/2007

Bravo pour ce site. Je suis désespérement à la recherche du texte DIEU MERCI.

Pas moyen de le trouver (jusqu'à présent) sur le net.

Cordialement

Magnakai Le 03/10/2007

Bravo pour ce site en hommage à l'ensemble de l'oeuvre de Philippe Muray (dont certains écrits sont toujours inédits, sans compter les articles dans la revue québécoise L'inconvenient).


Avec mes encouragements!

Marie M. Le 15/09/2007

Merci pour ce site fourni, où l'on décèle l'amour patient que vous portez à la littérature et à l'esprit. Car c'est à vous que je dois d'avoir découvert la plume pamphlétaire de Philippe Muray, et c'est donc à vous que reviennent mes hommages !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site