Livre d'or

41 message(s) dans le livre d'or

Manuel Epictète Le 17/09/2011

Muray fut un essayiste génial (son XIXe siècle à travers les âges est un chef d'œuvre indispensable), un romancier honnête et un poète exécrable. Oublions donc le poète.

Melody Le 17/03/2011

Comment quelqu'un capable de manifester un tel talent dans ses travaux critiques, peut-il écrire de la poésie de manière aussi affligeante ?

Eric Le 16/02/2011

énorme Les morceaux de femmes ^^
Je connaissais pas Muray sous cet angle...

Hélène Le 08/11/2010

Morceaux de femmes : rien que le titre est affligeant...

CONTI G Le 03/09/2010

Je ne connaissais pas Ph MURAY. Je l'ai découvert au travers une interview de F. Lucchini sur son nouveau spectacle. Quel plaisir de lire, aujourd'hui en 2010 des textes vrais, qui sortent des sentiers battus des idées ressassées, du bien pensant infligé aux masses, qui attaquent ce que l'on croit innattaquable et vérité universelle.
Enfin des textes qui musclent le cerveau et l'obligent à sortir de sa douce somnolence. A consommer sans modération.

celestine Le 02/09/2010

C'est grace à Luchini que j'ai atterri sur la planete Muray,
globalement c'est jouissif . Son point de vue "recadre" un peu ce mode de pensée unique et tellement prétentieux! édulcoré, pour ne pas dire écoeurant.Je pense aussi que cette civilisation est un échec qui part lui meme en biberine.
Une sorte de cancereux en phase terminale, qui repete à qui veut l'entendre que tout va bien.

christian eyraud Le 13/04/2010

bravo pour ce site.
je viens de terminer festivus festivus : clarté, clairvoyance et...quelles belles phrase... et en prime, de quoi réfléchir longtemps.

Aline Scaërin Le 29/01/2010

Quelques évocations du Muray et surtout un ton, un scalpel, une approche dignes de lui se tiennent en ligne sur le superbe site "Stalker : Dissection du cadavre de la littérature" de M. Juan Asensio. Qu'on se le dise... AS

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×